Requiem † Réminiscence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem † Réminiscence


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?

Aller en bas 
+2
**Yukara**
Casull
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptyLun 7 Aoû à 23:50

Coucou! ^.^
*poste tard* T_T

Pour ma part, tout va très bien ^.^
Je m'excuse pour mon silence: j'ai fort peu de temps qui passe à l'utilisation d'internet ces temps-ci Sad

De plus, j'ai participé ces derniers jours à un Jeu de rôle en Grandeur Nature appellé Cladh Barran. Un événement qui s'est déroulé près d'un obscur patelin nommé Gembloux, en Belgique.
Bref, je me suis bien amusé mais également bien épuisé! Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 52

J'ai cherché une photo de moi sur ce recueil de photos...
On peut y trouver les photos des gens qui étaient avec moi, de ma copine, de connaissances et autres... mais aucune de moi (pour l'instant) Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kao0095 Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kao-naku Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kao0095

Enfin bref, je vous bisouille tous Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Puresis2
*bisouille* Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Puresis0


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû à 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†† YaMaBlOoM ††
familier
†† YaMaBlOoM ††


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptyMar 8 Aoû à 20:00

*fait un énorme bisou*

Oui Oui ça faisait longtemps je me sentais seule d'ailleurs ><

Barf moi rien de spécial...les vacances passent beaucoup trop vite ='(
A peine un mois et c'est déja la rentrée T___T

Mais bon je vais pas démoraliser plus que ça xD

Ca devait être simpa le jeu de roles *____*

Bah dommage pour la fotow de toua ='( (z'aurais bien voulut voir ta ptite bouille ^o^)

Bon en attendant je file voir le receuil =')

Bisouilleuh Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kao0043
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabloom.tchatcheblog.com
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptyMer 9 Aoû à 0:27

Bien loin de moi l'idée de te laisser seule! Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 10

C'est sûr que les vacances filent bien plus vite que l'on ne le voudrait Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kao0095
Et je ne suis toujours pas exactement décidé de ce que je vais bien diable faire de mon année prochaine =/ Enfin bon, philosophie je pense...

Sinon, je partirai en Espagne du 03 (Environ... Rolling Eyes ?) au 14 septembre, avec deux vieux amis que j'avais un peu perdu de vue ces dernières années: ça me fait assez plaisir Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kao0011

Pour finir (et parce que je ne vois toujours aucune photo de moi poindre à l'horizon) je te livre ces quelques photos de moi prises à la va-vite grâce à la webcam Smile Que tu les attendais ou non, c'est itou: les voilà Razz

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Image001xj1
Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Image002oc6
Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Image003nl3
Sur ces troisième et quatrième photos, tu peux admirer le strabisme divergeant dont je suis plus ou moins affublé...
Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Image004qx1
Mon oeil droit (les photos m'inversent, enfin bref) peut aller faire une balade à droite, tandis que mon oeil gauche reste à la même place... Si on prend la peine, ça se voit ='/
Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Image005kz1
Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Image006wc0
Un oeil parmis une masse de cheveux T_T

Enfin bon, voici donc la frimousse qui se cache derrière le pseudo de Casull454 Wink
Un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal de ce côté de la planète, en somme!

*bisouille bien fort* Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Puresis2

Post Scriptum:
D'ordinaire, je ne mets jamais en ligne une "véritable" donnée me concernant (photo, nom, ...) mais je me suis finalement dit qu'il fallait bien commencer un jour... Bref, t'es une internaute veinarde, de voir tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
†† YaMaBlOoM ††
familier
†† YaMaBlOoM ††


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptySam 12 Aoû à 21:17

Han oui j'en ai de la chance ^o^

Beuh t'es tout choupi je trouve ^_________^

Tu pars du 03 au 14 ? Barf j'aurai repris les cours d'ici là =_________=

Vraiment pas pressée d'y être d'ailleurs... Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kao-syo2

Bon j'pas trop le temps je repasserai ^^"

*file vite* Bisouilleuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabloom.tchatcheblog.com
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptyLun 21 Aoû à 14:04

Je suis rentré (le 18) de mes vacances passées à la mer Very Happy ! *n'est pas bronzé du tout... c'est comme ça, en Belgique ^.^" *

Samedi, je suis allé assister à un mariage; et dimanche, j'ai fêté mon dix-huitième anniversaire king !

Maintenant, je vais devoir me préoccuper de mon inscription à l'université T_T

Enfin bref, je te bisouille Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Puresis2
*bisouille*
Revenir en haut Aller en bas
**Yukara**
Gardienne des Secrets de l'Ame
**Yukara**


Nombre de messages : 198
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 17/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptyMer 23 Aoû à 19:25

je fais que passer pour dire que mon ordi a un petit problème technique ^^"

*fait un bisou à son cassullinou* ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://yukara.skyblog.com
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû à 11:25

J'espère que ce problème disparaîtra vite Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kao0011 !

Shocked J'ai regardé la date à laquelle je me suis inscrit sur ce forum (donc celle où on a commencé à se parler)... ça fait presque un an! Le temps passe à une vitesse pale !

Sinon, je me remets un rien à SO ces jours-ci... Et au lieu de rencontrer des boulets en tous genre, j'ai rencontré des gens gentils, qui disent "merci à la dame" lorsqu'on leurs vient en aide... C'est chouette *tite larme*
Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 17

Bon, je vous bisouille en attendant des nouvelles de l'ordi:
*bisouille*
Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kao0043
Revenir en haut Aller en bas
†† YaMaBlOoM ††
familier
†† YaMaBlOoM ††


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû à 22:04

Tiens bon anniversaire avec un peu de retard alors! Embarassed

Pas besoin d'être bronzé pour passer de bonnes vacances t'en fais pas Wink en plus c'est super sympa la belgique! (L)

J'avoue que je délaisse de plus en plus So personellement mais c'est vrai que plus j'y vais moins je suis déçue! je pensais être folle mais vu que tu en parles aussi j'irai faire un tour plus souvent pour voir ^___^

J'espère te croiser IG aussi...tu traines vers ou ? ^^

*bisouwte* mouarf je repars finir mon tour de fofow!
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabloom.tchatcheblog.com
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû à 23:57

Sur SO, je traîne soit à l'arêne de l'Hunter (avec Casull'454), soit au cimetière/île des 5 sages (pour xper Dracula).

Un grand merci pour le " bon anniversaire ", ça m'a fait très plaisir!!! Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 17

Malheureusement, tu ne risques pas de me croiser sur SO avant quelques temps Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 52 Je ne sais plus si je l'ai écrit dans un post précédent mais je pars de ce lundi 04 septembre au mercredi 13 septembre (à Lloret del mar, en Espagne)...
A mon retour, je me prépare activement à la rentrée à l'université! *est un nouvel étudiant qui s'est inscrit il y a quelques heures à peines* !!!

Je me suis finalement inscrit en Philosophie, à Liège (Belgique, donc Razz )! Ch'est fait, et je suis bien content (et motivé ^^)
Sauf que je me suis trompé de file lorsque je me suis présenté au bâtiment des inscriptions: j'étais devant une porte où il était écrit " Inscription en médecine vétérinaire pour les non-résidents " mais j'étais un rien stressé et mon cerveau n'a pas fait le lien... Bref, ceux qui m'accompagnait (père, cousin, ...) se sont bien foutus de moi Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kao0095

Bref, ce sera peut-être mon dernier message avant quelques temps (ou pas, ça dépend si tu postes avant mon départ ou non ^^) vu qu'avec la rentrée, j'aurai moins de temps à consacrer à internet... Ou pas, je verrai bien ^^"
*n'est pas clair mais est assez heureux quand même*

J'espère que ta rentrée se passera bien, je te bisouille bien fort et te souhaite pleins de bonnes choses!
*bisouille bien fort*
Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
†† YaMaBlOoM ††
familier
†† YaMaBlOoM ††


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptyVen 1 Sep à 14:06

Arf oui la rentrée...lundi a 10heures Sad

Merci pour les bisouw et les bonnes choses en tout cas! ^________^

Félicitations pour l'unniversité! Barf c'est pas si grave pour le tit incident de file (mais c'est vrai que ça devait être marrant mdr) Au moins tu as fini par t'en apercevoir!

Sur So je traine soit avec Yamabloom (un peu partout ><) soit avec Yamabloody (arène 1-10) Soit avec Sachiko (foret nord sarosa) ^^ j'essaierai de faire attention à ton retour!

Sinan j'espère que tu vas passé un bon moment en espagne ^__________^

*bisouille et caline* t'vas nous manquer =')
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabloom.tchatcheblog.com
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptyDim 3 Sep à 22:46

(Bel avatar, et belle bannière Shocked ! Je viens de remarquer Razz )

Bon courage pour ta rentrée Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kaoooo !!! La mienne est également prévue pour lundi 10 heures... Mais lundi 18 ^^

Sinon mon sac est (presque) prêt, je suis (presque) en ordre en ce qui concerne l'abonnement de train (pour aller à l'unif)... Je passe donc faire un dernier au revoir Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kao0043 !

Je te souhaite pleins de bonnes choses, je ferai également attention à ta présence sur SO Wink

*bisouille pour un bonne dizaine de jours*
Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Puresis2
Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Edit:

Je viens de lire le rp de Yamabloody et visité la page sa guilde... Ca explose tout!
*se tape un méga complexe d'infériorité*
pale

Enfin bref, toutes mes félicitations pour le rp de Sachiko et de Yamabloody surtout, ils sont nickels Razz !!!
(Celui de Yamabloom, je l'avais déjà lu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
†† YaMaBlOoM ††
familier
†† YaMaBlOoM ††


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptyMer 6 Sep à 16:16

Ah bah heu merci pour tous ces compliments *____*

Enfin celui de Bloody je l'avais fait très vite histoire de pouvoir postuler dans ma guilde mais je vais l'arranger dès que ma flemme passera ^^

Et Sachi je m'en souviens meme pas mais je dois aussi le refaire aisin que celui de Yama *se décourage*

Mais c'est gentil quand meme ^.^

Oui moi aussi j'adore mon n'avatar et ma bannière *________*

Enfin bref j'espère que tout va se passer pour le mieux pour toua !

*envoie des bisouw avec un peu de retard*

Super bonne rentrée aussi perso *____* Mes horaies j'en ai jamaiis eu d'aussi bien (genre je finis à 14 15 ou 16h maxi tous les jours) et puis ma classe ça passe meme si j'ai déja eu mieux ^^ (l'année dernière surtout!)
Sinon mes profs sont vraiment...(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabloom.tchatcheblog.com
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptyJeu 14 Sep à 23:31

Je suis heureux que ça se passe si bien pour toi ^_^

J'ai peu de temps, alors je te fais un petit résumé point par point *s'excuse* Embarassed

- Je suis rentré d'Espagne, un séjour génial même si le soleil n'était pas trop au rendez-vous pour un pays pareil ^^" (j'ai un rien bronzé, mais guère plus)!!!
- Je suis inscrit à l'unif et j'ai été voir les bâtiments de plus près aujourd'hui: je ne m'y perds pas trop, j'aurais un semblant d'horaire lundi (un aperçu du semblant d'horaire ce soir Razz ), j'ai pas mal d'amis qui seront dans la même faculté... Tout va bien de ce côté là ^^
- Pour SO, les deux personnages de mon amoureuse IRL et du jeu sont bannis à vie. On tente de les récupérer, mais si Frost ne revient pas sur sa décision je perdrais, du point de vue purement RP et SO, mon amour de ma vie ainsi que tout mon or et tous mes objets rares (la liste de ce que je perdrais comme objets est visible sur la description de Dracula, en bas... si tu y vas faire un tour tu verras comme c'est ennuyant Sad )...
- Sinon je ne connais encore rien des profs, des cours, des syllabi, etc... Je verrai ça lors de ma rentrée, lundi à 10 heures, en attendant je suis un peu stressé!

Que tout aille bien pour toi Very Happy
*bisouille*
Revenir en haut Aller en bas
†† YaMaBlOoM ††
familier
†† YaMaBlOoM ††


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptyVen 22 Sep à 19:56

*arrive avec beaucoup de retard et attrape le bisouw coloré*

On peut pas tout avoir en même temps ^^ déja aller en Espagne c'est simpa mais avoir le soleil en prime c'est pas toujours évident ^__^'
Moi je vais en Ecosse début Janvier pour retrouver nos correspondant *_______* je suis pressée d'y aller mais je compte pas trop sur le beau temps il parait qu'on aura le droit à la neige et au froid...mdr

J'espère que ta rentrée s'est bien passée et que t'es pas trop déçu et bien intégré! faudra que tu me racontes tout ça ^__^

Pour So je suis passé en coup de vent...en effet c'est un peu embêtant...pourquoi banni ? m'enfin je t'oblige pas a répondre simple curiosité ^.^

*bisouwte* tout pleins de bonne choses pour toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabloom.tchatcheblog.com
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptySam 30 Sep à 23:14

*arrive en retard, également* ^.^ ''

Bonne rentrée pour moi! Very Happy
Là, ça fait deux semaines que je viens de passer. Et en deux semaines, il s'en passe des choses! *exagère un peu Razz *
J'ai (presque) déjà assisté à chacun de mes cours: chouettes pour la grande majorité!
- Mon horaire est assez pourri Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kao0095 C'est-à-dire que le lundi matin, je termine un cours de math dans un endroit situé à la périphérie de Liège alors que mon cours suivant commence un quart d'heure plus tard au centre de Liège (le trajet me prend minimum trois quarts d'heure...).
Le mecredi, mon cours de Biologie se déroule en même temps que mon cours d'anglais (je vais certainement changer mon cours d'anglais en un cours de latin =/ ).
Et le vendredi, mon second cours de math se passe en même temps qu'un cours de philosophie... là, je loupe math tous les vendredis Sad
- En première année de philosophie, nous sommes environ 30... mais je suis seul dans l'orientation Philosophie en Sciences naturelles Suspect
- J'ai déjà pris mes marques: je me repère aisément dans la majorité des bâtiments du centre-ville (là où j'ai tous mes cours sauf bio et math), j'ai discuté avec les 4/5 de ma "classe" et ce sont principalement de chouettes personnes, je rassemble peu à peu mes syllabus... Bref, cha che pache bien pour moi Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kaoooo
Même si les cours semblent mener à un examen difficile... *un peu découragé*


Banni, parce que trop avide... Embarassed
C'est-à-dire que Miara a reçu pas mal de dons de pièces d'or, mais également des dons de persos dont le véritable propriétaire n'était pas d'accord avec le fait de les donner. Le proprio s'est plaint d'un hack auprès des admins(c'est son droit) mais Miara ne savait pas que celui qui lui donnait les pièces d'or n'avait pas l'accord du propriétaire...
Elle fut bannie, mais elle ne le méritait pas Neutral
Enfin, aux dernières nouvelles, elle devrait bientôt être dé-bannie Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 17
*patiente et espère*


Sinon, pour la petite histoire, je vais pour la première fois aller voter (le vote est obligatoire en Belgique bounce ) le 08 aoctobre prochain pour des élections de-je-ne-sais-plus-lesquelles-il-s'agit... Mais bon, je vais voter de façon intelligente, j'en suis sûr cheers *raconte des bétises*
Et ce jour-là, je serai assesseur... Je te raconterai en quoi ça consiste, car là je ne sais pas trop: à regarder si tous les citoyens viennent voter, j'imagine Rolling Eyes .


*bisouille* Je te souhaite tout le bien possible!
Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
†† YaMaBlOoM ††
familier
†† YaMaBlOoM ††


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptyDim 1 Oct à 15:39

Ca a l'air un peu "bordélique" tes cours ><'
J'espère que tu vas trouver un moyen de t'en sortir! ^^ Mais ça m'a l'air vraiment compliqué tout ça >____<

Pour la bannissement c'est vrai que c'est un peu bête de se faire avoir de cette façon...mais bon avec de la persévérance et de la persuasion je pense que ça passera oui ^^ Tout du moins je l'espère!

Moi que dire de nouveau...je suis en train de refaire ma chambre! le papier paint les meubles et tout, je change tout! je suis contente car ça me plaisiat vraiment pas comme c'était avant! mais pour ça, ça me prend pas mal de temps et ça me fatigue pas mal donc j'ai tendance a m'endormir en cours! Mais bon c'est presque fini et je pourrais en profiter après ^___^

Sinon je suis contente j'ai eu la moyenne a mon premier controle de maths! bon d'accord de peu mais c'est déja ça! Le problème c'est que j'ai raté le suivant et j'ai eu 9.5/20 ><
Mais ça me décourage pas vu que c'est l'une des meilleures notes lol une seule personne a eu la moyenne ça me rassure!
Pour les autres cours ça va à peu près! Malgré ma classe que je trouve toujours...inintéressante -__-
En revanche grace aux cours j'ai une correspondante ecossaie! je l'adore elle est adorable (L) comme quoi tout n'est pas perdu! ^___^

Bon je dois retourner peindre! j'essaierais de passer un peu plus souvent sur le forum pour avoir de tes nouvelles!

Tout pleins de bisouilles pour toua et bon courage pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabloom.tchatcheblog.com
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptyDim 8 Oct à 21:32

Mes cours sont bordéliques, mais je vais essayer de faire avec Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kao-syo2 ... Si il y un changement, je te le signalerai ^__^ En attendant, je continue comme ça!

Pas de nouvelles pour le dé-bannissement T_T Ils faut "juste" qu'ils vérifient si l'or a bien été retiré du perso...

Je suis fier de toi, pour les math Wink !!! Accroche-toi, et un horizon mathématique infini se dévoilera à tes yeux! *se tend la corde* ^ _ ^ "
De mon côté, j'ai eu mon premier test d'unif: un QCM (= ''Questions à choix multiples''. Sait-on jamais =P) mathématique... J'aurai les points cette semaine, je pense. Ca compte pour l'année, mais pas trop... donc pas de stress Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kaoooo !
J'espère que l'adorabilité de "ton" écossaise se confirmera au fil du temps Very Happy !


C'est chouette, pour ta chambre! Personnellement, j'ai dormi dans la même chambre que mon grand frère jusqu'aux environs de mes 14 ans... je me rends ainsi compte du bien que ça fait d'être dans une pièce que tu as aménagée selon tes goûts et où tu es le seul maître (la seule maîtresse =D). C'est quasi-idyllique Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kao0043
Bref, j'espère que tu seras fière et heureuse du résultat Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 10 !
Pour la fatigue, dis-toi que tu 'en dormiras que mieux après =')


Pour terminer, je parlerai des élections qui ont eues lieux aujourd'hui matin. Etre assesseur, ça consiste effectivement à regarder qui vient ou non voter. Mais ça consiste également à donner un coup de main au président du bureau de vote, etc...
En venant, on prête serment. Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Pangel_h Mais à part ça, ça m'a bien plu:
- On avait des boissons / de la nourriture gratos.
- Je voyais passer des électeurs qui étaient des connaissances que je n'avais plus vues depuis longtemps! (Une cousine éloignée, un ami de primaire, ...) Même si on vit dans le même village, on se perd de vue Smile !
- C'était sympa de voir ce qui se passe de "l'autre côté" des scrutins.
- C'est déjà pas mal (on est payé 12.5€ pour les 7 heures prestées, mais bon -_-" )
Il y avait une erreur d'impression sur tous les bulletins de vote communaux de ma ville... Un numéro 4 qui s'était changé en 5... J'espère que les élections ne seront pas remises à cause de ça! =/
Puis sinon, le vote est secret Wink ! Razz


*inonde les murs fraîchement peints de bisouillades*
Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
†† YaMaBlOoM ††
familier
†† YaMaBlOoM ††


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptyMar 10 Oct à 18:58

*attache la corde a un arbre* lol

Eh bien ma chambre est a peu près finie! Le papier peint et posé le plafond et peint j'ai monté mon armoire (bon j'avais le plan en main donc j'ai mis un peu de temps avant que ça ressemble a quelque chose mdr) et il me reste plus qu'a finir de peindre mon bureau mais je peux pas finir pour le moment je suis malade! ><
Le bon côté c'est que mon médecin n'a pas voulu que j'aille en cours aujourd'hui et demain voir meme jeudi donc repos... zZzZZzZ

Sinan ça m'a plutot l'air simpa cette histoire de vote! j'aurais bien aimer bosser pour eux moi ^0^

Pour ce qui est de So, personellement je le délaisse de plus en plus! étant donné que je sors tous les week end avec les keupins keupines et que ceux que je connais quittent le jeu un par un ça devient lassant...mais bon je compte sur les vacances pour être un peu plus présente car c'est dommage d'avoir passé du temps à xp ou réputer pour tout laisser tomber après =/

Ma corres est vraiment sympa! on se parle souvent! le problème c'est qu'elle n'est pas très bonne en francais donc elle insiste encore pour qu'on parle anglais...mais pas de chance leur professeurs de francais veut remédier hihihi


Bon sur ce je retourne a mon occupation du momant, glandouiller lol

*bisouwte casullounet*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabloom.tchatcheblog.com
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptySam 14 Oct à 16:01

*saute la tête dans le noeud de la corde*
Je n'ai toujours pas eu mes résultats du QCM Neutral ... Logiquement la semaine prochaine! (encore ^.^" )

Pour SO, débanissement des persos hier en soirée! Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kaoooo C'est une nouvelle que j'attendais depuis longtemps! Ainsi, tous mes objets sont logiquement de retour! Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kao0043 *n'a pas encore vérifié*
Par contre, le temps que je consacre à internet est de plus en plus restreint (mis à part ma visite de ce forum, rien n'est vraiment "régulier" Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 52 ) et je me demande si je vais continuer SO... Rolling Eyes Bah, à mon avis oui Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Puresis0 Au moins jusqu'à ce que je mette la main sur les objets rares qui me manquent! (Exceptés certains, trop rares -_-" )
Continue SO tant que cela te plaît, mais ne te force pas: le but étant quand même de se distraire agréablement! Wink

Tout le monde n'a pas aimé cette "histoire de vote", note! ^^" Beaucoup râlaient autours de moi... Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kao-syo2 Je ne pense pas être un jour repris, mais ce serait avec plaisir!

J'espère que ta maladie n'est plus qu'un (mauvais... Rolling Eyes =P) souvenir! Courage, tu y es presque Very Happy ! Après ce sera aussi beau que tu le voulais! *encourage*
Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 17
De mon côté, j'ai un début de rhume Sad Vendredi, qui était un 13, j'ai raté deux trains de suite le matin... Deux cours ratés Neutral :
- Je me réveille à 05h30 mais je retarde mon réveil de 10 minutes, histoire de dormir juste encore un peu...
- Je me re-réveille à 7h10, à la bourre! Mon train était parti depuis 20 minutes... mais il reste le train de 07h39!
- J'arrive à la gare à 07h38 (heure de la gare), le train est là. Je cours dans le passage souterrain (sous les voies) et lorsque je remonte sur la voie... je l'aperçois qui tourne le coin, au loin No
- Bref, j'ai raté mes deux heures de math et mon cours de philosophie morale! Arrrgh! >.<"
Chouette, le vendredi 13! ^ _ ^ "

Ta correspondante et toi dialoguez via internet, ou par lettre!? Quand j'avais des correspondant, avant ( Razz ), on s'écrivait par courrier papier et ça prenait tellement de temps que l'on se lassait vite... =/
J'espère qu'elle va bien, et que tu ne lui as pas filé de microbes! (Je ne sais pas comment tu aurais fait, mais quand même drunken )

Bonne glandouille Bons bisouilles!
Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
†† YaMaBlOoM ††
familier
†† YaMaBlOoM ††


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptySam 28 Oct à 3:19

Oulalalala honte à moi le forum m'était sorti de la tête!

Vu l'heure qu'il est j'ai un peu la flemme de répondre correctement donc je repasses dès demain (enfin tout à l'heure)!! ^^

Disoulée pour le retard T___T

*fait tout plein de bisouw à casullounet pour se faire pardonner*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabloom.tchatcheblog.com
†† YaMaBlOoM ††
familier
†† YaMaBlOoM ††


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptyLun 30 Oct à 0:27

Bon me voila de retoureuuuuuuuuuh Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kao0043

Alors tes résultats QCM ont donné quoi ? Logiquement tu les a reçu là Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kao0068

Pour So je suis contente pour toi que les persos aient été débannis! ça doit soulager quand meme x)
Moi j'y joue plus vraiment mais bon ça m'arrive de me connecter de temps en temps...très rarement Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kao-syo2

En effet ma maladie est un lointain souvenir qui a tout de meme durer longtemps Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kao-naku

Effectivement le vendredi 13 ne t'as pas du tout porté chance! >< Moi c'était une journée plutot banale comme les autres Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Puresis0

Et pour finir, ma corres est toujours aussi gentille au fur et a mesure que je la découvre *____*
On se parle via le net ^___^

Je vais retourner profiter de mes vacances!!!!! Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 10 Sorties avec les n'amis, glandouille, dodow etc....le reveuh Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kaoooo Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 17

Et toua alors ça donne quoi tout ça ?


*fait tout plein de bisouilles Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Puresis8 Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Puresis8 Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Puresis8
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabloom.tchatcheblog.com
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptyVen 3 Nov à 0:34

Je te pardonne, pour le retard Wink ... De mon côté, je ne suis plus venu depuis une semaine ^.^ '

Pour le QCM de math, ça donne logiquement (il fallait vérifier soi-même les réponses) un 3/5... cheers Pas si mal pour une matière un peu confuse! (3 bonnes réponses et 2 abstentions) J'ai d'ailleurs un nouveau test la semaine prochaine, portant sur à peu près toute la matière de math de mes secondaires Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kao-syo2
J'ai également choisi définitivement mon cursus scolaire: le seul choix que j'avais à faire était soit de l'anglais sans pouvoir assister aux cours, soit du latin. Mais le latin m'ennuyait profondément Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Pangel_h (J'ai choisi mardi au soir ^.^ " ). Si ça t'intéresse, je peux te copier/coller mes intitulés de cours Razz


En ce qui concerne SO, c'est mitigé... Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 52 J'ai retrouvé tous mes persos, mes objets, etc, et j'ai même acheté une Lance Magique G! Il me reste maintenant 38 millions et quelques, et je recherche très activement une Médaille (le dernier objet que je cherche de façon vitale! Embarassed ). Malheureusement, je n'ai actuellement reçu qu'une promesse de vente à 30 millions (-_-) ou bien une proposition de vente directe à 45 millions. Où vais-je trouver tout ça, moi Neutral !? Sans revendre mes objets déjà acquis, cela va de soi Sad ...

Je suis content pour ta correspondante! Very Happy Là, j'ai congé depuis mardi soir jusqu'à lundi matin... Utile en théorie pour se reposer, j'ai des cernes qui apparaissent Suspect L'étude est présente en quantité minime dans mes journées, SO me désespère quand je vois l'objet qui me nargue Sad , les copains sont là tongue ... mais on (la famille) peint la cuisine en un joli gris, ces jours-ci: le temps m'est donc pompé Sleep !

Bref, un peu tout ça en même temps Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Kao0068
Et sinon, Yukara... As-tu de ses nouvelles? *s'interroge*


Bons bisouilles à twa =)
Revenir en haut Aller en bas
**Yukara**
Gardienne des Secrets de l'Ame
**Yukara**


Nombre de messages : 198
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 17/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptyDim 26 Nov à 21:08

bon normalement je ne devais plus venir sur ce forum mais à ce que je voit il y a certains problèmes ^^"

je pourrais être mieux renseignée??
Revenir en haut Aller en bas
http://yukara.skyblog.com
**Yukara**
Gardienne des Secrets de l'Ame
**Yukara**


Nombre de messages : 198
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 17/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptyMer 29 Nov à 20:46

Vous savez je ne demande qu'une réponse ça va pas vous péter le c*** de me répondre m****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*méga énervée*

ALORS ON REPONDS ILLICO!!! NOW!!!

comme ça après j'pourrais vraiment me casser de ce forum.

ui je sais j'ai abandonné la politesse mais bon quand je vois que des personnes sont venus sur le forum et n'ont même pas cherché à me tenir au courant des problèmes survenus, je vais dire ça clairement CA ME SOULE!! (pour ne pas dire autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://yukara.skyblog.com
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 EmptyJeu 30 Nov à 11:05

Visiblement, le compte de Yamabloom avait été banni de ce forum...
Elle ne pouvait plus poster, et hésitait à se faire une nouvelle adresse avec le risque qu'elle soit à nouveau supprimée.

Et puis simplement, notre temps utilisé afin de venir sur ce forum diminue =/

De plus, je n'avais plus de nouvelles de toi depuis longtemps: je n'ai pas pensé à te prévenir et m'en excuse...
Même si la politesse est toujours de rigueur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem † Réminiscence :: Le Manoir du Renouveau :: le rez-de-chaussée :: la Grande Salle et le Petit Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser