Requiem † Réminiscence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem † Réminiscence


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?

Aller en bas 
+2
**Yukara**
Casull
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptyMar 13 Juin à 16:11

Bah, être vieux n'est que rarement un avantage... T_T
On se fêtera nos anniversaires en balançant des smilies sur le forum Razz
Ouch! C'est un peu loin, comme fin de vacances... J'ai encore 5 examens et j'ai terminé avec tout ça... sauf si j'ai des examens de passage en septembre ='/
Et aujourd'hui, j'ai raté mon examen de néerlandais (ce n'est pas une surprise xD)

*bisouille sans astuce pour aujourd'hui*

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
†† YaMaBlOoM ††
familier
†† YaMaBlOoM ††


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptyJeu 15 Juin à 11:18

*arrive longtemps après*

Gomen Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Kao-syo2


Mouarf je sais pas comment t'expliquer pour le système scolaire mdr

En fait les classes portent le nom de l'année qu'il y a entre cette année et celle du bac ^^
(au passage nous l'école n'est plus obligatoire bien avant vous >.<)

Donc d'abord y'a la maternelle et la primaire donc rien d'intéressant c'est quand t'es piti ça mdr

Ensuite on rentre au collège qui comporte les classes >>> 6eme (6ans avant le BAC)
puis 5eme, 4eme, 3eme ^^

Une fois qu'on est en 3eme on passe le Brevet des collèges (qui sert pas à grand chose ^^') et là on a le choix d'arreter ou non les cours pour faire un aprentissage ou autre ^^ (donc la moyenne d'age en 3eme c'est entre 14 et 16ans ^^)

Une fois le collège terminé, on rentre au Lycée ^^ et donc on continue de compter les années avant le BAC donc comme classes il y a >>> seconde, première et enfin Terminale ou on passe le BAC ^^

Vouala je peux pas faire plus simple mdr

Primaire >>>> environ de 6 à 11ans
Collège>>>> environ de 11 à 15ans
Lycée >>>> Environ de 15 à 18ans ^^

J'crois que j'ai tout dit cette fois mdr


Beuh moi je suis jeuneuh Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Kao-naku Je vais avoir 16ans à la fin de l'année Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Pangel_h

*bisouille tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabloom.tchatcheblog.com
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptyJeu 15 Juin à 11:48

Mieux vaut être jeune que vieux, on meurt plus tard (en moyenne) Wink !
*envie Yama* ^^"

Merci pour toutes ces explications Shocked Super clair, un immense merci Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 10
Et vive Yama Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Kaoooo !!!

Sinon, mes examens sont bientôt terminés (lundi donc). Je ne sais plus trop si j'ai commenté tous mes examens de la semaine Rolling Eyes Mais en tout cas, mon oral d'histoire de ce matin (j'en sors à l'instant) c'est mal passé T_T
Je connaissais suffisamment bien ma matière pour faire +- 75%, mais il a posé des questions à la n'importe quoi >.<"

Prof d'histoire a écrit:
Mais enfin! Je te pose une question qui vaut à peine un quart des points de ton année, une question facile Surprised ! Souviens-toi, elle porte sur la matière écrite en bas de la dernière page distribuée au dernier cours, tu vois, ce que j'avais demandé qu'on survole du bout des cils parce que je n'avais pas les temps de l'expliquer!
... Et ben alors?!

*est d'une humeur massacrante* Evil or Very Mad

Enfin voilà! ^^ Ne t'excuse pas pour le retard, les vacances, ça vous tue une femme Razz !

*bisouille en rouge, rouge de colère*
(du vert Shocked !? Curieux...)
Revenir en haut Aller en bas
†† YaMaBlOoM ††
familier
†† YaMaBlOoM ††


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptySam 17 Juin à 15:14

Derien pour les explications ^__^

Beuh pour ton prof d'histoire c'est un gros vilain neuneu c'est tout =')

Mais bon si t'as a peu près réussi le reste ça devrait aller Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Kao0043

Il te reste quoi comme exam là ? Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Kao-syo2

Beuh en tout cas courage c'est la fin t'as fais le plus dur lol
Et j'suis sûre que tu vas t'en sortir Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Kaoooo


*bisouille en blanc pour effacer le vert/rouge * Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Puresis8
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabloom.tchatcheblog.com
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptyDim 18 Juin à 14:27

Merci pour ces paroles d'encouragement =')

Pour mes examens, j'ai passé celui d'anglais et celui de français le vendredi qui vient de passer... Et logiquement, c'est réussi Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Puresis0 *soulagé*
Il me reste donc l'examens de chimie de demain. J'ai déjà pas mal révisé avec deux amis hier, et puis aujourd'hui je potasse mon cours... J'espère que ça ira, parce que ce n'est pas évident Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Kao-syo2

Et puis il fait beau, là Very Happy Alors je suis de bonne humeur ^_^
Rien de particulier à faire, pendant tes vacances? (chanceuse, va Razz )

*bisouille en souligné*
^^
Revenir en haut Aller en bas
†† YaMaBlOoM ††
familier
†† YaMaBlOoM ††


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptyDim 18 Juin à 21:14

Arf bah t'es presque à la fin ça va ^__^

Barf j'ai pas grands choses a faire pour le moment car comme tu as du le comprendre avec Yuka, mes keupines sont en stages ou ailleurs Sad

Mais bon je profite de la piscine et plein d'autres trucs je m'ennuie pas ^^


*bisouille en violet*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabloom.tchatcheblog.com
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptyDim 18 Juin à 23:35

C'est bien, alors Smile !
Tu as une piscine chez toi ôO !? Ici, on en a une petite quand on la monte (pas souvent Razz )...
Elles finissent les stages à la fin du mois, non Rolling Eyes ?
Et oui! Je suis en vacances demain à 10 heures du matin Very Happy !!! *est très heureux*
Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 17

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Puresis8 Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Puresis2 Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Puresis8 *bisouille en smilies* Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Puresis8 Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Puresis2 Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Puresis8
Revenir en haut Aller en bas
**Yukara**
Gardienne des Secrets de l'Ame
**Yukara**


Nombre de messages : 198
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 17/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptyDim 18 Juin à 23:46

vacanceuh...*se traîne par terre*

*se met à courir pour voir le foot* O__________o

*revient en se traînant par terre et en pleurant* T__________T
Revenir en haut Aller en bas
http://yukara.skyblog.com
†† YaMaBlOoM ††
familier
†† YaMaBlOoM ††


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptyDim 18 Juin à 23:51

ptdr

*flood intensif*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabloom.tchatcheblog.com
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptyVen 23 Juin à 18:06

Et voilà Very Happy !!!
Toutes mes excuses pour ce silence, heu... relativement long ^_^ "

J'ai mes résultats, je fête la fin de mes humanités depuis lundi passé (n'arrête pas bounce ), et je n'ai pas touché un pc depuis, bah... dimanche!?

Pour mes résultats... Je ne vais pas stupidement vous afficher mes points (enfin, sauf si vous le demandez Wink ) mais plutôt vous donner un aperçu général... C'est plus sympa à lire =P


Je finis donc mes humanités avec une formation valable, les félicitations de mes professeurs et pas un seul examen à représenter en septembre Very Happy !!! Je vais
pouvoir songer sereinement à mon avenir
cheers

Un grand échec en néerlandais cependant, (25% gobalement durant l'année =/ ) mais suite aux délibérations et conseils de classe divers on me l'a fait sauter Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Kao0043

Pour le reste, soulignons que j'ai réalisé le meilleur examen de géo de la classe (90%) alors que ce n'est pas exactement ma tasse de thé Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Pangel_h Un très bon examen en français également (une matière que j'aime ^_^) à la fois pour l'oral et pour pour la dissertation!

En histoire, j'ai finalement eu 51% à l'examen... à cause du vilain professeur Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Kao-syo2 En mathématique, 50% globalement, avec les encouragements et l'aide de mon professeur Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Kao0068 Et pour les sciences... un examen de chimie meilleur que d'habitude (55%) et un examen de physique à 31% (mais les travaux réalisés lors de nuits blanches, cfr quelques pages en arrière dans ce topic, me font remonter à 60% Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Puresis0 )!

Soulignons enfin ma performance en anglais (60%) qui prouve que je ne suis pas un tel crétin en ce qui concerne les langues =D



PS: Maintenant, je retourne une dernière fois à l'école pour un dernier verre (le "verre de l'amitié" Razz ) et pour recevoir mon diplôme =')
Après, c'est les vacances-heuuuu! drunken *est saoulé de bonheur*

*bisouille tout ce qui existe*
Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
†† YaMaBlOoM ††
familier
†† YaMaBlOoM ††


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptyLun 26 Juin à 10:05

Outch! ça faisait longtemps que j'étais pas passée par là!

Et en plus je passe vraiment en coup de vent car je file à l'hosto!

Toute mes félicitations pour tes exams Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Puresis8

Barf j'pas le temps de faire un long discours donc ça résume mdr!

*fait plein de bisous au diplômé* Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Kao0043

Bon je file moi! :TT
:
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabloom.tchatcheblog.com
**Yukara**
Gardienne des Secrets de l'Ame
**Yukara**


Nombre de messages : 198
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 17/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptyLun 26 Juin à 14:40

Sad povre zabouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sad *pleure toutes les larmes de sont petit corp* Sad Crying or Very sad

*sèche ses pleurs et va voir Casullinou*
bravoooooooo ^0^

*fait un gros bisou sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukara.skyblog.com
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptyLun 26 Juin à 15:07

Un grand merci à vous deux pour ces félicitations ^_^

Maintenant, il ne me reste plus qu'à penser à l'année prochaine, et à divers projets... Là, j'ai une proposition pour partir environ un mois à San Fransisco chez des amis, histoire d'apprendre l'anglais, etc, mais je ne le sens pas T_T Peut-être dans une autre vie cela m'aurait tenté, mais j'ai un truc bizarre qui me retient en Belgique, je ne sais pas quoi... L'idée que je vais perdre plus que ce que je vais y gagner... Rolling Eyes Ou alors partir une semaine à Athène, chez ma cousine, et ça, ça me tente déjà plus Wink !
Enfin bon, je réfléchis Razz !

*fait de gros bisous à Yuka et Zabou*

Ps: Pourquoi l'hosto? Quelque chose de grave ou un stage, ou quoi..? Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Kao-naku
Revenir en haut Aller en bas
†† YaMaBlOoM ††
familier
†† YaMaBlOoM ††


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptyMar 27 Juin à 14:40

*toujours un peu dans les vappes*

Pour les dents de sagesse Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 52

Vive l'anéstésie générale et surtout le perfusion Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Kao0095

*va dodow*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabloom.tchatcheblog.com
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptyMer 28 Juin à 1:08

On a osé t'ôter les dents de sagesse affraid !? C'est une bien triste nouvelle Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Kao-naku Elles étaient défectueuses?
Remets-toi de ces émotions! Et reviens en pleine forme Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 10 !
Demain, j'ai les résultats scolaire de pas mal de monde (de ma soeur, de mon frère, de ma copine, ...) j'espère que cela sera bon Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Kao0043 ! Sinon, une de mes petites cousines double d'office son année... Je viens de l'apprendre à l'instant, et c'est fort, fort triste Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Kao0095
*souhaite un bon dow-dow*
Revenir en haut Aller en bas
†† YaMaBlOoM ††
familier
†† YaMaBlOoM ††


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptyJeu 29 Juin à 1:26

Barf c'était pas gênant mais ça aurait pu l'être dans l'avenir comme tout le monde lol!

Bah j'espère que les nouvelles seront bonnes demain alors ^_______^

Et pis pour ta pitite cousine c'est trsitounet mais elle se ratrappera! ^^

*fait un bisou et file dodow*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabloom.tchatcheblog.com
**Yukara**
Gardienne des Secrets de l'Ame
**Yukara**


Nombre de messages : 198
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 17/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptyJeu 29 Juin à 22:35

ui moi aussi me les suis fait arracher mais moi j'étais réveillée alors forcément ça fait un peu beaucoup mal même si les machoires sont endormies >_____<

*déteste les dentistes et leurs instruments de torture* Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yukara.skyblog.com
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptyVen 30 Juin à 19:43

La seule fois où une dent m'a été arrachée, je n'ai rien senti... juste réfléchit à la taille de l'instrument qui m'a arraché la dent ^^"

Et pour les résultats, tout va bien: tout le monde passe sans rien, sauf mon amoureuse qui se prend deux travaux de vacances (anglais et histoire) avec oraux en septembre... mais c'est tout à fait gérable Razz

Par contre, l'un de mes plus proches amis s'est cassé le bras avant-hier (2e fois en 6 mois) et comme il passe des examens d'entrée ce lundi pour ses études d'ingénieur à l'unif... c'est bien mal échu T_T

*bisouille le monde*
Revenir en haut Aller en bas
**Yukara**
Gardienne des Secrets de l'Ame
**Yukara**


Nombre de messages : 198
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 17/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptyDim 2 Juil à 1:18

*a la voix cassé*

moi ca va super cheers j'suis sortie ddehors avec mon maquillage bleu blanc rouge cheers

et y'a une caméra de télé qui m'a filmé, je sais pas c'est quelle chaîne (c'te honte xDD)

et suis passée devant chez Zabou en hurlant mais je sais po si elle m'a entendu =/

puis y'a des Brésiliens qui nous ont sifflé u_________u"

valaaaaaa ^______^

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 17

*un peu fofolle* ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://yukara.skyblog.com
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptyDim 9 Juil à 19:06

Personnellement, je " suis " fort peu le monde du football... C'est aujourd'hui, la finale France - Italie je crois Rolling Eyes !? Parmis mes proches, c'est plutôt l'Italie qui a la côte ^^"

Je m'excuse d'être resté silencieux si longtemps, mais je suis parti chez mes grand-parents toute cette semaine et l'internet ne marchait pas vraiment là-bas T_T
J'accompagnais un ami qui allait passer le concours d'entrée pour suivre les études d'ingénieurs à l'université: il a tout d'abord raté son examen écrit, puis finalement réussi son examen oral de jeudi Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Kaoooo
Là-bas, sur les 144 aspirants-étudiants qui " participaient ", seulement 71 ont réussi lors de l'écrit (lundi et mardi, résultats communiqués mercredi) et 19 passaient en oral le jeudi et / ou le vendredi (résultats vendredi). Sur les 19 de l'oral, 16 ont réussi... dont mon ami Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Puresis0

Sinon, c'est logiquement cette semaine que je m'inscris à l'unif... dernières remises en question, ça fait peur Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 52 ...

Enfin voilà ^_^" Encore toutes mes excuses pour ce long silence Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Kao-naku
(il faudrait que l'on se communique nos adresses " mail " aux cas où ce forum plante un jour, non Rolling Eyes !?)

*répand le stock de bisouille d'une semaine* Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
**Yukara**
Gardienne des Secrets de l'Ame
**Yukara**


Nombre de messages : 198
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 17/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptyLun 10 Juil à 10:45

*dégoûtée par le match d'hier*

ui je te la passe par mp

Sad tout va bien Sad

mon zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sad ze t'aimeuuuuuuuhhhhhhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yukara.skyblog.com
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptyMar 11 Juil à 0:11

J'ai eu l'adresse ^.^

Pour le match d'hier, je ne l'ai pas vu mais... ce fut violent, il paraît??
Zidane risque quelque chose pour ce coup de tête? Ou alors on s'en fiche? *ne suit pas beaucoup l'histoire*

C'est ton Zizou Shocked On sait pourquoi il a fait ça, au fait? Rolling Eyes
*bisouille*
Revenir en haut Aller en bas
**Yukara**
Gardienne des Secrets de l'Ame
**Yukara**


Nombre de messages : 198
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 17/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptyMar 11 Juil à 11:13

bah en fait le joueur Italien (Materazzi) a fait un faute sur Zidane en l'agrippant, mais les arbitres n'ont rien vu (ils étaient occupés à l'autre bout du terrain avec d'autres joueurs).
Puis Zidane et Materazzi ont commencé à marcher en parlant et Zidane s'est retourné pour lui fouttre un coup de boule ^^"
on sait pas encore ce qu'à dit Materazzi mais Zidane va sûrement le dire dans quelques jours Very Happy (et à mon avis c'est très missant pour que mon Zizou y se soit énervé Sad )

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Coupdeboule6gx

désolée j'ai pas pu résister à l'envie de mettre ce fameux coup de boule sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yukara.skyblog.com
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptyJeu 13 Juil à 15:14

Bah, on dira qu'il a agit sur un coup de tête Razz !

Sinon, mon inscription à l'université est repoussée à la fin du mois d'août Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Kao0095 Ca me permettra de mieux réfléchir encore à mon choix d'étude, mais bon, cha m'embête Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 52 ...

*bisouille* Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
†† YaMaBlOoM ††
familier
†† YaMaBlOoM ††


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2005

Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 EmptySam 29 Juil à 13:19

Yataiiii de retoureuh!!!


*bisouille tout le monde* mon michant ordi était en panne ><

z'allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabloom.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?   Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se trouve-t-il en ces lieux une âme qui tient debout!?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem † Réminiscence :: Le Manoir du Renouveau :: le rez-de-chaussée :: la Grande Salle et le Petit Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser