Requiem † Réminiscence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem † Réminiscence


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Général Linchuan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
linchuan
familier
linchuan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2005

Général Linchuan Empty
MessageSujet: Général Linchuan   Général Linchuan EmptyVen 2 Déc à 18:07

Chapitre 1: Mes débuts


Ceci est l'histoire d'un vieille homme. Cet homme se nomme Linchuan, Général Linchuan. Peut-être cela ne vous dit-il rien, mais en Chine sa réputation le précède de loin. A ses 16ans Linchuan, voulu s'engager dans l'armée, son père l'aidat puisqu'il été lui-même garde du corps de l'Empereur Xia-Ho. Linchuan dut passer plusieurs épreuves physiques et mentales, pour déterminer sa valeur et son futur grade dans l'armée. A 18ans seulement il été l'un des meilleurs élèves de l'académie. Alors qu'il s'apprêtait à passer son test d'admition, il reçu un message d'un coursier.

Mon fils...Moi et mes compagnons sommes dans un moment critique...J'ai dut mal à écrire..Cette lettre est surement la dernière chose que tu auras venant de moi..Soit fort et brave...Mon fils...


Sur ces mots, Linchuan ne put s'empecher de laisser couler des larmes. Cet évènement tragique ne fit que renforcer sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
linchuan
familier
linchuan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2005

Général Linchuan Empty
MessageSujet: Re: Général Linchuan   Général Linchuan EmptyVen 2 Déc à 18:08

le chapitre suivant plus tard, et je refuse les mauvaises critiques -_-# je suis pas écrivain et nul en Français !
Revenir en haut Aller en bas
**Yukara**
Gardienne des Secrets de l'Ame
**Yukara**


Nombre de messages : 198
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 17/11/2005

Général Linchuan Empty
MessageSujet: Re: Général Linchuan   Général Linchuan EmptySam 3 Déc à 10:25

*applaudit* ^^
*ne doit pas dire qu'elle a remarqué quelques petites fautes dans le texte*
silent
Revenir en haut Aller en bas
http://yukara.skyblog.com
le Chapelier Fou
Gardien des Mystères de l'Anti-âme
le Chapelier Fou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2005

Général Linchuan Empty
MessageSujet: Re: Général Linchuan   Général Linchuan EmptySam 3 Déc à 16:05

L'histoire et le style sont tres bien je trouve lol

et pour ce qui est de l'orthographe je peux m'en charger si tu le souhaites^^
Revenir en haut Aller en bas
linchuan
familier
linchuan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2005

Général Linchuan Empty
MessageSujet: Re: Général Linchuan   Général Linchuan EmptySam 3 Déc à 17:38

J'ai toujours eu des problème d'orthographe lol, mais je peut le passer a WORD c'est plus simple^^

Mais merci bicoup^^
Revenir en haut Aller en bas
le Chapelier Fou
Gardien des Mystères de l'Anti-âme
le Chapelier Fou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2005

Général Linchuan Empty
MessageSujet: Re: Général Linchuan   Général Linchuan EmptySam 3 Déc à 22:07

le probleme de word c'est qu'il ne corrige pas les accords mdr
Revenir en haut Aller en bas
linchuan
familier
linchuan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2005

Général Linchuan Empty
MessageSujet: Re: Général Linchuan   Général Linchuan EmptyDim 4 Déc à 10:02

Mais elle me rabaisse ?! Rolling Eyes

lol!

Si t'as le temps, et si tu veut, t'as qu'à corriger mes "superbes" fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
linchuan
familier
linchuan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2005

Général Linchuan Empty
MessageSujet: Re: Général Linchuan   Général Linchuan EmptyDim 4 Déc à 13:52

Chapitre 2: La dure vie de l'armée


Après avoir réussi le test avec tout les honneurs de l'empereur, Linchuan demanda une audience avec celui-ci. L'Empereur savait de quoi Linchuan voulait parler."Nous sommes tombés dans une embuscade des japonais, ton père s'est battu comme je ne l'avait jamais vu..Il m'as sauvé la vie.."
Pour son premier jour dans l'armée Linchuan voulu faire bonne impression, il s'appliquait dans ses mouvements, dans les tâches qu'on lui donnait. Il se fit très vite remarquer par son chef de section, Tao-Cho. Les deux hommes se lièrent d'amitié aux file des années. Les autres soldats étaient jaloux de Linchuan, de le voir si proche des hauts gradés, jusqu'au jour où l'un d'eux, prit Linchuan dans une impasse pour le défier au Katana.. Linchuan ne voulait pas se battre contre un autre Chinois, mais son ennemi ne le voyait pas du même oeil. Heureusement Tao-Cho vit la scene du haut de son cheval noir. Il enferma le soldat rebelle dans les cachots et dit à Linchuan:"Protège ton royaume, nous sommes attaquée.."


Chapitre 3: La guerre


Sur les ordres de Tao-Cho, Linchuan se prépara pour le combat. Il devait, avec Tao-Cho attaquer l'ennemi par derrière. Pendant qu'ils contournèrent le champ de bataille, un escadron d'archers Japonais les avaient repérés, sans pouvoir réagir le bataillon de Tao-Cho se prit une pluie de flèches. Tout le monde tombat à terre, quand Linchuan se releva, que 4 soldats sur 50 étaient encore en vie... Même Tao-Cho avait périt..Linchuan ne voulait pas abandonner, il commencat a regarder où se trouver le chef, par chance il était à part de la bataille sur une colline entouré de ses généraux. Linchuan se dirigeat vers eux, la main sur son katana. Face aux généraux à cheval, il tira son arme."Oh ! Un chinois..Brave que tu es, veut-tu te mesurer à mon général le plus fort ? Pars d'ici avant que je te tue" Le général en question descendit de son cheval, regarda Linchuan, voyant que celui-ci etait déterminé, il engagea le combat. Linchuan en deux mouvements très fluide se débarassa de ce général."Humm, tu es doué, tu me rappelle un guerrier que j'ai tué en montagne pendant une embuscade." Linchuan avait compris, cet homme est le tueur de son père. Il se lanca au milieu de tous en attaquant tout ses ennemis. Linchuan avait eu sa vengeance.


Chapitre 4: La récompense


L'Empereur eu echo des prouesses de Linchuan, aussitot la bataille gagné par l'Empire de Chine, il demanda une cérémonie de promotion de grade."Par ta bravoure, tu as prouvé tes talents et tes valeurs, c'est pour cela, que je te fait Général de mes armées.." Le sourire de Linchuan ne pouvait se cacher par tant d'honneur, il accepta et restat général pendant plus de 40ans.


Chapitre 5: Des vacances ?


Linchuan, agé de 62ans, n'avait pas perdu de sa vitalité et de sa dextérité. Le nouvel Empereur decida d'envoyer Linchuan conquerir une nouvelle contrée, celle de Vesperae. Aux ordres de son maître, Linchuan prit un bateau et quelques hommes pour établir un premier contact avec ces nouevlles terres. Sur la mer, dans les calles, quelques marins parlaient de l'Empereur:"Cet homme est tyranique et sans valeur, il a tué beaucoup d'enfants et de femmes pour son propre plaisir, je regrette le temps de son père.." Linchuan ne croyait pas ces sornettes, il entra et demanda des explications aux marins. Après 4h de discussion et de preuves, Linchuan venait de comprendre qu'il été au service d'un monstre...Arrivé sur Vasperae, il ne voulait plus repartir, c'est ainsi qu'il envoya les marins dire à l'Empereur que cette île était peuplé de monstres et que Linchuan avait périt avec toute sa compagnie.


Dernière édition par le Lun 5 Déc à 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†† YaMaBlOoM ††
familier
†† YaMaBlOoM ††


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2005

Général Linchuan Empty
MessageSujet: Re: Général Linchuan   Général Linchuan EmptyDim 4 Déc à 18:19

c'est vrai qu'il y a quelques fautes mais elles passent inaperçues grace au contenu ^^ moi jadore en tout cas ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabloom.tchatcheblog.com
Casull
indéniable
Casull


Nombre de messages : 222
Localisation : Loin de tout... Laissez moi loin de tout, j'ai un mal de tête, ouch...
Date d'inscription : 20/11/2005

Général Linchuan Empty
MessageSujet: Re: Général Linchuan   Général Linchuan EmptyLun 12 Déc à 23:13

Je lirai tout ça quand le temps m'en sera donné *confus*...
J'ai quand même lu le premier chapitre... Pas mal Wink !
*a rayé de ce post toutes les môôôvaises critiques, comme demandé ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général Linchuan Empty
MessageSujet: Re: Général Linchuan   Général Linchuan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général Linchuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem † Réminiscence :: Le Manoir du Renouveau :: la Tour :: la Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser